samedi 7 avril 2012

Message du Président Boni Yayi à l'occasion de la célébration de la Pâques 2012





Président Boni YAYI

Mes chers compatriotes Chrétiens, 

Au terme de quarante jours de jeûne et de privation, les chrétiens du monde entier célèbrent l’un des événements les plus marquants de la chrétienté : la fête de Pâques, symbole à la fois de souffrance et de renouveau pour l’humanité.

A cette occasion, je me joins à vous tous, mes sœurs et mes frères chrétiens du Bénin, pour vivre avec vous ces intenses moments, qui marquent la victoire définitive de la vie sur la mort, et du bien sur le mal. 

A tous, chefs religieux, Religieuses, Cardinal, Evêques, Prêtres, Bishop, Pasteurs, ainsi qu’à tous les fidèles chrétiens, je souhaite de vivre avec foi ce moment important dans l’amour et le partage.
Bonne fête à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chers bloglecteurs, merci de laisser vos commentaires ici!

Archives du blog